Société d’Exploitation des Ports de Monaco

0

Partenariats dans le domaine des ports de plaisance, entre la Principauté de Monaco et l’Emirat de Dubaï.

Dans le cadre du développement à l’international de la Société d’Exploitation des Ports de Monaco via sa filiale la Société Monégasque Internationale Portuaire, un protocole d’accord a été signé en date du 3 mai 2018 avec P&O Marinas de Dubaï qui est également une société à capitaux d’État.

Le partenariat a pour objectif la mise en oeuvre de stratégies communes dans le cadre d’investissements, de développement et d’exploitation de ports de plaisances dédiés aux superyachts.

L’accord prévoit que les projets qui seraient réalisés bénéficieraient de services de très haute qualité, notamment en matière d’innovations technologiques environnementales et de sécurité.

Cela permettra de générer une valeur ajoutée durable pour les actionnaires et leurs clients

Le protocole d’accord a été signé par M. Aleco Keusseoglou, Président de la SMIP et M. Mohammed Al Mannaei, Président Directeur Général de P&O Marinas, en présence de M.Gian Battista Borea, Directeur Général de SMIP, M. Rado Antolovic, Président Directeur Général de P&O Maritime, M.Daniel Realini, Directeur Technique de la SMIP et Mme Fabiana Maccarini, Directeur de la Recherche et du Développement de P&O Marinas.

On ne peut que se féliciter de ce lien entre les deux sociétés et les deux pays, la Principauté de Monaco et l’Émirat de Dubaï.

Share.

Comments are closed.