La CMB et l’OPMC à nouveau partenaires pour la saison 2017-2018

0

Devant un parterre de mélomanes avertis qu’ils soient membres du gouvernement, journalistes ou public venus pour l’occasion, l’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo et la Compagnie Monégasque de Banque ont renouvelé, jeudi 6 avril 2017, à l’Auditorium Rainer III, leur partenariat pour la saison 2017-2018 en présence de Messieurs Patrice Cellario, Conseiller du Gouvernement – Ministre de l’Intérieur, Etienne Franzi, Président de la CMB et Werner Peyer, Administrateur Délégué de la CMB.
C’est en 2012 que commence l’histoire commune de l’Orchestre et de la Banque, deux institutions fortement ancrées en Principauté et reconnues, chacune dans leur domaine, pour leur niveau d’excellence.
« La politique active de mécénat de la CMB confirme sa volonté de contribuer au rayonnement de Monaco. » indique Monsieur Etienne Franzi. « Nous sommes très attachés à nous associer à des partenaires qui valorisent l’image de la CMB et de la Principauté » ajoute-t-il.
La saison 2016-2017 a vu plusieurs initiatives couronnées de succès ; plus d’une vingtaine d’oeuvres ont été interprétées pour la première fois à Monaco et la création du concert « ciné-concert Fantasia » a connu un véritable engouement, accueillant plus de 1700 spectateurs petits et grands.
2017-2018 promet une année pleine de surprises et la CMB est heureuse de faire partager à ses clients son « Invitation au voyage », thème choisi par l’OPMC pour orchestrer le programme de sa nouvelle saison.

En savoir plus : www.cmb.mc

Share.

Comments are closed.