Business Time 2018 – « La Place du Yachting à Monaco »

0

jcem-communique_presse_business_time-juillet

Pour son second Business Time 2018, la Jeune Chambre Économique de Monaco (JCEM) a choisi pour
thématique : « La Place du Yachting à Monaco ».

Le jeudi 5 juillet 2018, à 18h30, le rendez-vous est donné au sein du mythique Tunnel Riva où sont actuellement
exposés 100 bateaux iconiques de la marque italienne. Plusieurs experts et personnalités majeures du monde du yachting seront présents afin de débattre autour des enjeux actuels de ce secteur d’excellence.

Lieu d’échanges et de débats, ce Business Time permettra aux participants d’approfondir leurs connaissances sur la place du yachting en Principauté et sera suivi d’un cocktail dînatoire, propice au networking et à la création de nouvelles opportunités d’affaires. Pour participer, il est nécessaire de s’inscrire en ligne afin d’acheter son billet au tarif unique de 25 euros. Cliquez ici pour accéder à la billetterie.

jcem-communique_presse_business_time-juillet

Plusieurs intervenants-experts prendront la parole :

jcem-communique_presse_business_time-juilletLia RIVA
Fille du célèbre industriel italien Carlo Riva, fondateur de la marque éponyme, Lia est aujourd’hui la représentante du mythe et de l’expérience Riva en Principauté. Fondée au début des années 1950, la maison Riva est rapidement devenue un symbole de luxe et de raffinement en donnant notamment naissance à l’emblématique Aquarama. Lia Riva prendra la parole afin de présenter ce fameux Tunnel qui porte son nom et dont histoire est intimement liée à celle de Monaco.

 
jcem-communique_presse_business_time-juilletEdouard MOUSNY
Associé au sein du cabinet Gordon S.Blair, Edouard Mousny est également vice-président du Conseil d’Administration du Cluster Yachting Club de Monaco. Fort d’une expérience auprès de nombreuses entreprises en Principauté, en France et à l’international, il est spécialisé dans l’univers du yachting. Dans ce domaine, l’une de ses ambitions est notamment la simplification de la réglementation actuelle qui freine certains armateurs.
 

jcem-communique_presse_business_time-juilletGaëlle TALLARIDA
Directrice Générale du Monaco Yacht Show depuis 2010, Gaëlle Tallarida oeuvre, chaque année, en faveur du développement de ce rendez-vous, devenu incontournable à l’échelle internationale. Sans cesse à l’écoute d’un marché pointu en perpétuelle mutation, Gaëlle Tallarida et son équipe répondent aux attentes et aux exigences d’une clientèle professionnelle et d’une cible privée. Le Monaco Yacht Show est aujourd’hui l’un des deux évènements phares de la Principauté, en terme d’attractivité économique.

 

jcem-communique_presse_business_time-juillet

Share.

Comments are closed.